Raison sociale : CDA-Perspectives

N° de téléphone : +33 (0) 6 20 89 52 61
Directeur de la publication : Carine DABIREAU

Courriel : recrutement@cda-perspectives.fr

Hébergement du site : www.Zyro.com, https://zyro.com/fr/contactez-nous

Propriétés intellectuelles : les éléments figurant au sein du présent site, écrits, charte graphique sont protégés par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et appartiennent à CDA-Perspectives et/ou à son partenaire. Les images et les photographies sont libres de droit.

L'utilisateur s'interdit de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle afférents à ces éléments et notamment de les reproduire, représenter, modifier, adapter, traduire, d'en extraire et/ou réutiliser une partie qualitativement ou quantitativement substantielle, à l'exclusion des actes nécessaires à leur usage normal et conforme.

Les marques et logos inclus sur ce site sont la propriété de CDA-Perspectives et/ou de ses partenaires. Seules les reproductions et utilisations des marques et logos présents sur le site aux fins exclusives d'information peuvent être effectuées sans autorisation préalable.

Données personnelles :

CDA-Perspectives est soucieuse de la protection de la vie privée des internautes (ci-après les « visiteurs » ou « vous ») et s’engage à assurer le meilleur niveau de protection aux données personnelles que vous lui confiez.

La présente politique a pour objet de vous informer de la manière dont nous traitons vos données personnelles que vous nous fournissez et que nous recueillons dans le cadre de votre utilisation du site. Elle respecte la règlementation en vigueur applicable en matière de protection des données, et notamment le Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016 et la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée.

Nous collectons et traitons des données personnelles vous concernant aux fins de gérer, traiter et suivre vos demandes d’information, d’aide, de contact, de devis et de vous apporter une réponse.

CDA-Perspectives est soucieuse de garantir la sécurité de vos données. A ce titre, nous mettons en œuvre les mesures techniques et organisationnelles appropriées afin de garantir un niveau de sécurité adapté au risque.

Nos prestataires et nos partenaires techniques et commerciaux sont notamment soumis à une obligation contractuelle de sécurité et de confidentialité des données personnelles qui traitent pour notre compte.

Conformément à la règlementation applicable en matière de protection des données, vous disposez d’un droit d’accès et d’un droit de rectification de vos données. Vous bénéficiez dans certains cas, d’un droit de suppression, de limitation du traitement et d’un droit à la portabilité de vos données. Vous disposez en outre d’un droit d’opposition à ce que les données à caractère personnel vous concernant fassent l’objet d’un traitement, et d’un droit d’opposition à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection. Par ailleurs, vous pouvez définir des directives générales relatives au sort de vos données personnelles et à la manière dont vous souhaitez que vos droits soient exercés après votre décès.

Vous pouvez exercer vos droits par e-mail à l'adresse : recrutement@cda-perspectives.fr

Certains de nos formulaires collecte de données personnelles présents sur nos sites vous proposent de saisir votre numéro de téléphone. A ce titre, vous avez la possibilité, en tant que consommateur, de vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel ».

La durée de conservation de vos données liées à une prise de contact, d’aide, de contact et de demande de collaboration est d'un an à compter de votre demande puis suppression.

A titre informatif, la conservation des données clients est de trois ans à compter du dernier contrat. Les dossiers candidats sont conservés deux ans à compter de la date de réception de la candidature. Enfin, les contrats de prestation sont conservés cinq ans après la prestation.